Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptitrucs
Mes ptitrucs
Publicité
Mes ptitrucs
15 octobre 2007

Gateau poire-chocolat à la MAP

PA140028

Mettre les ingrédients dans cet ordre dans la MAP: (vu que ma MAP est une toute pitite, pour une "normale" il faut doubler les quantités)

- 90 gr de beurre ramolli

- 3 oeufs battus

- 70 ml de lait

- 125 gr de farine

- 125 gr de Maizena

- 90 gr de sucre

- 1/2  sachet de sucre vanillé

- 1 /2 sachet de levure chimique

Au "bip" de la machine ajouté:

- 3 poires coupées en morceaux (sans peau, sans pépins)

- 100 gr de pépites de chocolat

Programme Basique (enfin sur ma machine)

Je prépare à l'avance mes copeaux de chocolat: je rape des copeaux, que je mets au congélateur, comme ca le chocolat tient impec à la cuisson!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité